Coût de l’inscription et paiement

Tarifs

Participation EN PRÉSENCE

225 $ +  11,25$ (TPS) +  22,44$ (TVQ) = 258,69 $ (jusqu’au 14 octobre 2024) 
240 $ + 12$ (TPS) + 23,94$ (TVQ) = 275,94 $ (à compter du 15octobre 2024) 

Le coût inclut les services alimentaires aux périodes d’accueil, des pauses-santé et du diner. 

Si vous avez des ALLERGIES ou autres troubles alimentaires pour le repas du midi, il est OBLIGATOIRE de compléter la section à cet effet au moment de votre inscription. Aucune demande ne pourra être acceptée sur place conformément aux politiques de l’hôtel. 

Participation À DISTANCE*

150 $ + 7,5$ (TPS) + 14,96$  (TVQ) = 172,46 $ (jusqu’au 14 octobre 2024 ) 
165 $ + 8,25$ (TPS) + 16,46$ (TVQ) =  189,71 $ (à compter du 15 octobre 2024) 

*La participation à distance est réservée au personnel scolaire des Centres de formation professionnelle des régions admissibles nommées à l’onglet Programme à Distance

Paiement

L’inscription est confirmée au moment du paiement qui peut être fait en ligne seulement par : 

  • Paiement alternatif : un numéro de bon de commande fourni au participant par les services financiers ou autres de son établissement à inscrire dans la section du formulaire à cet effet 
  • Paiement direct : Par carte de crédit

Annulation

50$ de frais d’annulation sont exigés jusqu’au 14 octobre 2024.

100$ de frais d’annulation sont exigés du 15 octobre 2024 jusqu’au 31 octobre 2024.

Aucune demande de remboursement ne sera acceptée à compter du 1er novembre 2024