Coût de l’inscription et paiement

Tarifs

Participation EN PRÉSENCE

190 $ + 9,50 $ (TPS) + 18,95 $ (TVQ) = 218,45 $ (jusqu’au 14 octobre 2022)
215 $ + 10,75 $ (TPS) + 21,45 $ (TVQ) = 247,20 $ (à compter du 15 octobre 2022)

Le coût inclut les services alimentaires aux périodes d’accueil, des pauses-santé et du diner.

Si vous avez des ALLERGIES ou autres troubles alimentaires pour le repas du midi, il est OBLIGATOIRE de compléter la section à cet effet au moment de votre inscription. Aucune demande ne pourra être acceptée sur place conformément aux politiques du Lévis Centre des congrès.

Participation À DISTANCE*

100 $ + 5,00 $ (TPS) + 9,98 $  (TVQ) = 114,98 $ (jusqu’au 14 octobre 2022 )
115 $ + 5,75 $ (TPS) + 11,47 $ (TVQ) =  132,22 $ (à compter du 15 octobre 2022)

*La participation à distance est réservée au personnel scolaire des Centres de formation professionnelle des régions admissibles nommées à l’onglet Webdiffusion.

Paiement

L’inscription est confirmée au moment du paiement qui peut être fait en ligne seulement par :

  • Numéro de bon de commande fourni au participant par les services financiers ou autres de son établissement à inscrire dans la section du formulaire à cet effet
  • Virement Interac à louise.trudel@conseil-cpiq.qc.ca
    Raison du virement : votre numéro de facture (ex : 15)
    Réponse à la question de sécurité : jpnfp

Annulation

50$ de frais d’annulation sont exigés jusqu’au 14 octobre 2022.

100$ de frais d’annulation sont exigés du 15 octobre 2022 jusqu’au 31 octobre 2022.

Aucune demande de remboursement ne sera acceptée à compter du 1er novembre 2022.